navigation bar

samedi 15 février 2014

L'arrivée d'une blonde au Japon!!!

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui je vous propose de poursuivre avec l'arrivée de Malya au Japon.
Myriam et moi sommes parties attendre Malya à la station de métro de Asakusa.... mais le train de Malya avais du retard (et oui c'est rare mais même au Japon sa arrive!), en plus, nous ne l'attendions pas à la bonne sortie. Ce fut l'occasion pour nous deux de rencontrer une très sympathique Japonaise chargée de renseigner les usagers sur les retards de train. Ce fut une rencontre à la fois inattendue et touchante. Ainsi notre "sauveuse" nous à permis de retrouver Malya et ses valises. Après avoir déposé ses affaires à l'auberge, Mimi et moi moi nous sommes chargées de lui faire une petite visite du quartier (Asakusa) en passant notamment par l'incontournable Senso-ji.


Fontaine de purification
Statue de Ichikawa Danjûrô IX, célèbre acteur de Kabuki (ère Meiji)

Carpes koi


Boite postale... version Japon!

Le photographe photographié!
Malya et Mimi





Ci-dessous, Malya qui essaye de tirer un numéro pour un Omikuji




Cela nous à également permis à Mimi et moi de rendre visite à la vendeuse rencontré quelques jours auparavant; cette dernière nous a offert à toutes les trois une jolie petite serviette servant à.... essuyer la transpiration ^^ .

Nous et notre vendeuse préférée de Asakusa!

 Enfin, étant avec deux accros au shopping, je me suis à nouveau fait entraînée en "enfer": au centre commercial "ROX" de Asakusa, nous en sommes toutes les trois ressorties avec un porte monnaie plus léger mais les bras biens encombrés! Nous avons, une fois de plus, eu le droit à un cadeau de la part de la vendeuse d'un des magasins: chacune une barrette au choix!

Centre commercial ROX


Laura

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ressentis et propositions